750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de joujou
Albums Photos
la cuisine de joujou
Derniers commentaires
la cuisine de joujou
30 avril 2008

tarte salée

SSM11335

pour la pâte (la fameuse pâte de 10 min)

2 verres de farine (verre à thé كاس العنبة ) 

2 verres d'eau tiède

2c a s de sucre semoule

2 c a s de lait en poudre

1 c a s de levure de boulanger

une pincée de sel

mélanger tout les ingrédients et laisser reposer 10 min après les 10 min  rajouter

3 verres de farine

1/2 verre d'huile

bien mélanger et la façonner comme vous le voulez (tarte salée, sucrée, des croissants .... mais tout ce que vous voulez)

pour la farce

j'ai fais frire 2 oignons avec du filet de poulet ou dinde coupé en dés.  Hors feu j'ai rajouté 3 œufs, du fromage râpé, et de la crème fraiche (moi je mets au hasard) saler et poivrer(moi j'ai décoré avec des frites et oui... des frites!) 

étaler la pâte et la mettre dans un moule à tarte. Piquer avec une fourchette, verser la garniture sur la pâte et bien l'étale. Mettre a cuir au four.


 

Publicité
Commentaires
O
Salam, je viens de découvrir ton blog qui est vraiment très bien réussi, j'espère à très bientôt et bonne continuation
J
salam hanan <br /> et soyez la bien venu dans mon blog <br /> ca m'a fait tres plaisir ton passages et ton commentaires
H
salam joujou ou mobiya comme tu voudras, <br /> <br /> je viens de decouvrir ton blog et je voulais te souhaiter bon courage. ta recette de tarte salee donne tres envie et la pate m'interesse si elle est aussi maleable que tu le dis.<br /> A d'autre recette avec, j'ai hate de les lire.
Publicité
Archives
Publicité